Le Schneider Electric Marathon de Paris de René

:applaudissements:
:applaudissements:
:applaudissements:

Bravo à René  pour son Marathon de Paris. Infatigable athlète du groupe Adultes Hors Stade, il est un modèle de motivation,  de détermination  pour beaucoup d’entre nous! :cercle_rouge::rond_noir:

:porte-voix:Retour  sur le Schneider Electric Marathon de Paris de René  :

« Je suis monté à Paris début avril avec femme, enfants et future peut-être un jour belle-fille pour tenter de courir mon 6ème marathon de Paris et 13ème au total. L’épreuve a démarré la veille de la course avec 4kms de queue et 2h30 pour récupérer le précieux dossard. J’ai pris le départ dans le SAS 3h45, ma fille qui courait elle son second marathon dans le SAS 4h10. Le temps était frisquet, venteux mais nous avons eu la chance de passer entre les gouttes contrairement à ce qu’avait annoncé la météo.

J’ai réussi à parcourir les 42k195 en courant de façon régulière, sans coup de pompe, contrairement à l’an dernier. Je n’ai loupé aucun ravito ce qui m’a permis de boucler le dernier kilo en accélérant en 4’30/kilo. Une super ambiance sur une grande partie du parcours avec beaucoup de public sur les 3 derniers kilos. Une grande chance de courir dans ce qui est pour moi la plus belle ville du monde. J’ai bouclé ce marathon en 3h32, ma fille en 4h06. Nous sommes rentrés à l’appart, la breloque autour du coup, des étoiles plein les yeux pour voir le stade toulousain exploser les bulls sud-africains en coupe des champions de rugby. Étape suivante : les 100 kilos d’Albi le 27/05 ; là ce sera une autre histoire ! »

:scintillements::scintillements:A très  vite pour tes futures aventures albigeoises! :scintillements::scintillements: