Pouss’Athlon & Kid Athlé – Fonsorbes
Le samedi 12 avril, nos jeunes athlètes du Stade Toulousain Athlétisme ont participé avec envie et bonne humeur au Pouss’Athlon et au Kid Athlé organisés à Fonsorbes.
En catégorie Éveil Athlétique, le club était fièrement représenté par Elissa, Coline, Charlotte, Naya et Teliana pour les filles et Come, Tom, Adrian, Victor et Aidan pour les garçons. Il ont fait preuve d’un bel enthousiasme tout au long de la journée!
Pour la catégorie Poussines, Sara, Danna, Anne, Joanne, Alice, Solveig et Juliette ont défendu les couleurs du Stade Toulousain avec détermination, chacune donnant le meilleur d’elle-même dans les différentes épreuves proposées.
Un grand merci aux organisateurs du club de Fonsorbes pour cette belle compétition, aux parents accompagnateurs pour leur présence, et aux entraîneurs (Didier et Nawel) pour leur engagement auprès de nos jeunes talents.